lundi 23 juin 2014

L'Affaire du Double Sac










C'était couru d'avance !
 Je ne serais pas arrivée à mettre tout mon bazar dans mon petit Bobi.
Mais rien ne m'arrête et j'aime assez l'idée du double sac !
Un mini pour le strict minimum et un moyen pour compléter
avec le nécessaire : mouchoirs, pochette de retouche maquillage,
cartes de fidélité, doudou, etc.

J'ai trouvé une demoiselle qui fait des sacs "comme Vanessa Bruno".
Et une semaine après avoir choisi mon tissu
et la couleur du galon à sequins,
me voici avec un sac à paillettes tout à fait satisfaisant !
L'envie me démange pourtant de réaliser le mien ...
Autre couleur, autre paillette ...

Quant à l'idée du double léopard,
espadrilles et Bobi,
elle s'est imposée d'elle-même !


Je porte :
Veste Camaieu
Top à volants Mango
Jean's Camaieu
Espadrilles léopard Manebi
Sac Bobi léopard Jérôme Dreyfuss
Sac comme Vanessa Bruno (ici)


-----


I was almost sure I would not be able
to store all my stuffs in my wee Bobi bag.
But I also quite like the idea of having a second medium size around.
I found someone who sew it for me,
though I'd also be happy to sew one myself ...

As for the double leopard,
the idea came naturally !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire