mercredi 25 juin 2014

Gustave












C'est Mercredi !
Ce sont les soldes d'été !
Mais je n'ai pas attendu l'ouverture des magasins
et le chaos dans les rayons...
L'attente fébrile du facteur est tout aussi excitante.
Panier !
Cette saison, j'ai jeté mon dévolu sur le short Gustave,
conservé dans mes favoris depuis quelques temps,
et qu'il me titillait de concrétiser.
Et l'essayage a été concluant, pas de mauvaise surprise,
 comme ça arrive parfois avec une commande sur le Net ...
J'adore sa teinte 'vieux rose'
et je le vois déjà accompagner des hauts noirs
ou kaki, unis ou à fleurs.
Ou pourquoi pas un doublé avec le saumon du haut Olympe !
J'ai hâte !


Je porte :
Short Gustave Isabel Marant
Sandales Mellow Yellow
Sac Santa Fé Gérard Darel


-----


Sales have begun for a while on line.
So I thought it was time to welcome
this Gustave frayed shorts to my wardrobe.
And its soft hues will perfectly pair with soft pink, black or even khaki.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire