lundi 16 juin 2014

C'était Vendredi













Objectif du jour :
acheter des vis et des chevilles dans un magasin de bricolage
habituellement réservé à des professionels ...
à des hommes quoi ! des durs, des vrais, pas forcément très fins ...
Résultat : autant prévoir des chaussures de rechange
pour ne pas s'attirer des regards déplacés
et un sac plus modeste pour ne pas payer une facture plus salée,
recalculée selon le look de la cliente.
Bien m'en a pris !
A mes Mellow Yellow, j'ai substitué mes Birks et une simple pochette.
Et mon habitude de garder des vieilles facture a été bien utile.
Le vendeur était déjà prêt à me faire payer le double du prix acquitté
en décembre pour la même boîte de quincaillerie.
Ah, la roublardise masculine !


Je porte :
Chemise Roy Isabel Marant
Jupe Mango
Chaussures Mellow Yellow
Lunettes de soleil Ray Ban

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire