mercredi 11 juin 2014

Jerôme Dreyfuss Bobi Léopard












Mmm, que dire ?
Ca faisait trop longtemps qu'il me faisait de l'oeil ...
Je m'en suis approchée physiquement pour le juger, le jauger,
le caresser, pour tâter le terrain auprès de Mon Chéri ...
Mais ne croyez pas qu'il me soit tombé tout cuit dans les bras !
Pour accéder à ce Petit Bijou, j'ai accepté de me défaire d'un ou deux
de mes anciens sacs, sans oublier de les remercier
pour leurs bons et loyaux services.
Ma côte part apportée, j'ai pu accéder au plaisir unique
de le commander en ligne, d'attendre fébrilement son arrivée
avant de le tenir enfin dans mes bras !
Alors certes, il aurait pu être plus grand
mais c'est bien suffisant pour les petites virées
quand il vaut mieux balader léger !


Je porte :
Veste cuir Biker ASOS
Tee-shirt marin Camaieu
Jean's Zara
Tropéziennes vernies
Sac Bobi léopard Jérôme Dreyfuss


-----


What a pleasure it was last week to welcome
this Little Jewel !
I first got a look at it in a Lille shop, to feel it, to try it.
But I finally decided to order it online.
And it really fulfills all my hopes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire