jeudi 5 juin 2014

Darel Simple Bag












J'adore les arrière-boutiques des Maroquiniers !
Je n'ai pu m'empêcher d'y entrer lundi en allant au marché...
ou alors avais-je une idée en tête ...? !
On y trouve toujours des petits trésors cachés.
Va savoir pourquoi, cette petite beauté,
 idéale pour l'été, était camouflée et ... soldée !!
Good for me :) !!

J'adore son odeur de cuir frais et sa toile naturelle.
Cela va faire de lui un allié précieux pour la période estivale à venir.

En fait sa taille est impeccable pour caser tout mon bazar.
Et il sera un complément idéal en "grand sac" si je me promène
un jour avec un sac mini où je ne peux pas tout fourrer.
Sur le Marché même, j'ai eu l'occasion de voir une dame
 déjà d'un certain âge avec un petit sac mignon en bandoulière
et un pliage Longchamp de taille moyenne en complément.
A méditer!


Je porte :
Veste en lin Zara
Top en dentelle Camaieu
Jean's blanc Naf-Naf
Espadrilles léopard Manebi
Bracelet et boucles d'oreilles fait maison
Collier Trois Oiseaux Shlomit Ofir
Sac Gérard Darel Simple bag (similaire)


-----

I love the back place of Leather shops.
I couldn't help having a look at it on Monday when I went to the Market.
They sometimes offer interesting discounts on Summer bags ...
This one was waiting for me :) !!
It has the ideal size to carry all my stuffs
and it will be the ideal complement if my main bag is too wee.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire