mercredi 14 mai 2014

Et Pourquoi Pas en Noir ?













Après avoir fini ma version de l'Olympe en blanc,
l'idée était trop tentante de me coudre également un haut en noir.
Le plus long a été de trouver les bonnes dentelles coordonnées en noir
car le choix est beaucoup moins vaste que pour la dentelle blanche.
J'y ai aussi ajouté une petite difficulté :
le haut blanc était tout simple mais ne me satisfaisait pas totalement.
Alors j'ai décidé de faire cette bande au niveau des manches
formée de plis cousus les uns après les autres.
Je m'en faisais toute une montagne mais ce ne fut qu'une colline ...
C'est un peu long mais il suffit de rester bien droit dans les coutures.
Et avec plus de 3 mètres de tissu, on obtient un mètre dix de tissu plissé.
Avouez que la persévérance paie,
 ce petit détail lui donne plus d'allure !


Je porte :
Ma version de l'Olympe cousue maison
Jeans Naf-Naf
Souliers léopard
Sac fourrure et chaine maison


-----

I couldn't stop there my creations.
I was so happy with my white version of the Olympe
 that I decided to sew it in black too.
The hardest thing was to find laces in black.
And also to create this pleat part to add more style to the whole piece.

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire