lundi 26 mai 2014

Encore Un Peu de Lazios ...










Un petit pull pour la fraicheur matinale,
une jupe légère à s'en méfier, le vent n'est pas mon ami ...
et mes Lazios, indémodables et tellement chics.
C'était ma tenue d'hier pour la Fête des Mères !

J'ai été trop gâtée :
une petite boîte à bijou renfermant un poème
 écrit par ma grande fleur, les larmes sont venues toutes seules ...!
La poésie récitée avec Amour par mon grand Bilou !
Et un joli compliment agrémenté d'un câlin par ma petite fleur...
Des moments précieux et inestimables pour une Maman !

Je porte :
Veste en jean's Camaieu
Pull angora Camaieu
Jupe Isabel Marant
Bottes Lazio Isabel Marant
Sac Fourrure maison

-----

This is what I was wearing yesterday for Mother's Day.
I was spoilt with lovely presents and poems from my three Loves,
priceless presents for a Mum !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire