vendredi 7 mars 2014

Un Air de Printemps









Bon, ok ... va falloir s'y faire.
Le Printemps a l'air de s'inviter ferme en ce début Mars.
Les oiseaux chantent de plus en plus tôt,
ce qui a le don de m'exaspérer, surtout à 5h00 du matin...
Les Boules Quiès font donc un retour fracassant
auprès de mes petites oreilles.
Le soleil s'en donne à coeur joie dans mon salon
mais je suis obligée de baisser le volet
pour ne pas passer ma journée sous aspirine.
Je dois avouer que j'ai un peu de mal avec le retour des beaux jours,
pourtant tant attendus par une bonne partie de la population.
Tant pis, je ferai ma rabat-joie, ma "ronchon" de service !
Mais je n'y peux rien, c'est tous les ans pareil.
Le seul côté positif qui me motive, c'est le retour des petites fleurs !


 
Je porte :
Pull Sheinside
Jupe Promod
Boots Dickers Isabel Marant
Sac Gérard Darel Santa Fé
Lunettes Ray Ban


-----


It seems Spring is ready to stay on for a while ...
Good for those who've been expecting better days,
but as for me, I always find it hard to accomodate to this sudden
arrival of sunshine in my house and birds' songs early in the morning...
I'm being grumpy but this is how I feel every year ...
The only interesting thing about it so far is the return of little flowers !


I'm wearing :
Sheinside sweater
Promod skirt
Isabel Marant Dicker boots
Gérard Darel Santa Fé leather bag
Ray Ban sunnies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire