vendredi 14 mars 2014

Oiseaux Dorés











Encore une journée ensoleillée !
Les petits oiseaux chantent et s'enroulent autour du cou
pour mon plus grand plaisir.
J'avais envie de changer de collier, je "traîne" le mien depuis des lustres...
Non pas pour le ranger au fond de la boîte à bijoux
mais pour amener un peu de nouveauté printanière.
J'ai choisi cet envol d'oiseau de la créatrice israélienne Shlomit Ofir
 via le site Un Oiseau sur la Branche.
Y'a pas de mal à se faire du bien !


Je porte :
Pull Sheinside
Collier 3 Oiseaux de Shlomit Ofir
Chemisier Stacey Isabel Marant
Jeans Zara
Boots Dickers Isabel Marant
Sac Gérard Darel


-----


For the return of sunny days,
I chose to wrap a new necklace around my neck.
It is from Shlomit Ofir, an Israeli jewel designer.


I'm wearing :
Sheinside sweater
Shlomit Ofir necklace
Isabel Marant Stacey blouse
Zara ripped jeans
Isabel Marant Dickers boots
Gérard Darel bag



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire