vendredi 21 février 2014

Le Coup de la Pizza











Une fois ou deux par mois, je m'octroie une petite virée lilloise.
Pour m'aérer les idées et pour me mettre à jour côté shopping.
Pas plus tard que mardi, je bisoute donc mes Loulous
en leur souhaitant une bonne journée, mangez bien à la cantine
(et oui, le temps libre, ça s'organise à l'avance ...)
 et soyez bien sages avec vos maîtresses !
Sans l'ombre d'un remord, je me mets donc en route vers la Métropole !
Avec la crainte tout de même de tomber en panne inopinée au retour 
et de rater la sortie des classes ...
Mais bon, je me dis que ma bonne étoile me protège !
Donc me voilà arpentant les rues lilloises les plus propices
à la découverte de nouveautés. Avec l'idée tout de même
de trouver ce petit haut repéré sur plusieurs blogs...
Moutonnerie quand tu nous tiens !
Mais pour ne pas grêver le budget, je reste raisonnable
et décide de ne prendre pour collation qu'une part de pizza.
Etant pressée par le temps, je remets à plus tard la dégustation dudit morceau de pizza (acheté frais dans une boulangerie tout de même !)
Et dans ma précipitation et mon manque de sachets,
 je décide de glisser le paquet ... à côté de mes achats vestimentaires ...
Mal m'en a pris, car ce qui devait arriver ...
Le jus de tomate s'est subtilement répendu
sur mon petit haut de chez H&M, laissant paraître une jolie tâche orangée !
Arrrgghh !
Aussitôt rentrée à la maison, j'ai dégainé ma lessive liquide
et j'en ai imbibé la tâche qui au bout d'une heure a fini par s'estomper.
A bon entendeur ... !


Je porte :
Duffle coat Zara
Pull emprunté à mon Mari
Haut H&M
Jeans Camaieu
Sneakers New Balance


-----


When you decide to go shopping and change your mind
away from everyday worries,
always bear in mind that hurrying is never a good thing.
Avoid putting your slice of pizza next to
 the cutest H&M top you just bought !!!


I'm wearing :
Zara Duffle coat
Sweater borrowed from my husband
H&M top
Camaieu jeans
New Balance sneakers


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire