vendredi 7 février 2014

Avis de Tempête









Les jours se suivent ...
Après le beau soleil, je dois remettre ma petite laine.
J'adore la maille irlandaise, mais je serais incapable de la tricoter.
Alors j'ai craqué pour ce petit pull sympa.
La longueur est juste comme il faut pour me réchauffer
le bas du dos (on fait comme on peut... !)
Et la petite fente sur le côte ajoute le détail qui fait la différence.
Et quand le temps n'y est pas,
fortes rafales et pluies continues au programme,
autant se mettre à l'aise !



Je porte :
Pull Sheinside
Jean Camaieu
Sneakers Betty Isabel Marant
Sac Zara


-----



The weather is so unpredictable these days !
Stormy hours follow sunny days.
That's why I chose to be comfortable with this new knit.
The interesting length and funny slit on the side
got me to chose it, besides the cosy feeling.
And above all, I'd be unable to knit an Aran knit.
Far too complicated for me !
Another reason to go for this cute beauty.
 
 
 
I'm wearing :
Sheinside sweater
Camaieu jeans
Isabel Marant Betty sneakers
Zara bag



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire